Née en Normandie, au bord de la mer, j'ai été fortement influencée par les allées et venues des grands paquebots transatlantiques. L'appel du large s'est transformé en invitation au voyage à travers l'Europe.
Les couleurs changeantes de la mer et du ciel tant recherchées par les impressionnistes m'ont rendu sensible à la peinture. Attirée tout d'abord par l'écriture et la littérature, je suis passée par bien des étapes dont celle de graphiste dans des agences de communication a Paris. J'ai alterné entre missions de création et postes en enseignement professionnel.
La création d'un bureau de style m'a permis de réaliser des collections de cartes d'art vendues dans les grandes librairies dont celle du Bon Marché à Paris ainsi que des illustrations imprimés sur des collections de vêtements.

Très sensibilisée à l'environnement, j'ai participé à la création des outils de communication de la LPO, la ligue de protection des oiseaux et de la biodiversité en créant le design du site internet et des supports visuels pour des expositions afin de sensibiliser le grand public.

La découverte de la céramique s'est faite il y a 20 ans à la maison de la terre de Dieulefit où j'ai découvert une exposition de Daphné Corregan.

Puis j'ai enchainé les formations auprès de centre de formations professionnels et de céramistes dont j'ai admiré le travail tel que la découverte de la porcelaine auprès de Nathalie Domingo à Sèvres. Je ne manque pas d'assister aux rencontres professionnelles toujours passionnantes à Bandol : le Printemps des Potiers.

Mon intérêt pour l'environnement m'a amené à reconsidérer mon travail en lui donnant d'avantage de sens, de valeurs humanistes, de respect pour le vivant en intégrant des processus de création respectueux de l'environnement.